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kw.\*:("TUNNEL FERROVIAIRE")

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Results 1 to 25 of 2003

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BLADE SHIELD TUNNELLING IN ESSEN.GRUNER H.1978; TUNNELS AND TUNNELLG; G.B.; DA. 1978; VOL. 10; NO 5; PP. 24-28Article

EXCAVATION THROUGH 10-M OVERBURDEN: TUNNELLING METHOD FOR NOGUCHI TUNNEL, SANYO SHINKANSEN LINE, JAPAN.HONMA T; SAITO T; HORINOUCHI T et al.1976; IN: TUNNELLING '76. INT. SYMP. PROC.; LONDON; 1976; LONDON; INST. MIN. METALL.; DA. 1976; PP. (15P.)Conference Paper

SCHWARZENFELS-TUNNEL ANGESCHLAGEN = LE PERCEMENT DU TUNNEL DE SCHWARZENFELSBELTER B.1983; EISENBAHNINGENIEUR; ISSN 0013-2810; DEU; DA. 1983; VOL. 34; NO 1; PP. 32-33; ABS. ENG/FREArticle

PROBLEME DE REALISATION DES TUNNELS FERROVIAIRES PAR LA METHODE DU TUNNEL PROFONDSZENDROI D.1975; MELYEPITESDUDOM. SZEMLE; MAGYAR.; DA. 1975; VOL. 25; NO 10; PP. 446-456; ABS. ALLEM. RUSSE ANGL. FR.Article

NOVE SMERY V REKONSTRUKCI ZELEZNICNYCH TUNELU V CSSR = TENDANCES ACTUELLES DANS LA RECONSTRUCTION DES TUNNELS FERROVIAIRES EN TCHECOSLOVAQUIESTRAKA J; KREJCI J.1974; INZ. STAVBY; CESKOSL.; DA. 1974; VOL. 22; NO 1; PP. 9-14; ABS. RUSSE ALLEM. ANGLArticle

ENTRETIEN DES OUVRAGES SOUTERRAINS S.N.C.F. TUNNEL DE BLAISY BASCHAVIGNAUD JP.1974; TUNNELS OUVR. SOUTERR.; FR.; DA. 1974; NO 3; PP. 135-145Article

VOICE COMMUNICATION IN THE TUBEALEXANDER LM.1976; RAILWAY GAZ. INTERNATION.; G.B.; DA. 1976; VOL. 132; NO 4; PP. 129-132; ABS. FR. ALLEM. ESP.; BIBL. 4REF.Article

DER LUFTWIDERSTAND DER ZUEGE IM TUNNEL = LA RESISTANCE DE L'AIR DANS LES TUNNELSGACKENHOLZ L.1974; Z. EISENBAHNWES.-WERK.-TECH., GLASERS ANN.; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 98; NO 3; PP. 79-84; ABS. ANGL. FR. PORT.; BIBL. 8 REF.Article

DIE AERODYNAMISCHEN VERHAELTNISSE IM TUNNEL ALS KRITERIUM FUER DIE PLANUNG UND DEN BAU VON TUNNELN AUF NEUBAUSTRECKEN = LES PHENOMENES AERODYNAMIQUES DANS LES TUNNELS COMME CRITERES POUR L'ETABLISSEMENT DE PROJETS ET POUR LA CONSTRUCTION DE TUNNELS SUR LES LIGNES NOUVELLESGACKENHOLZ L.1974; Z. EISENBAHNWES. VERK.-TECH., GLASERS ANN.; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 98; NO NO 9; PP. 310-314; ABS. ANGL. FR. ESP.; BIBL. 8 REF.Article

SEKSTEN METER DYP UTGRAVNING FOR TUNNELER I STUDENTERLUNDE, OSLO. = UNE EXCAVATION OUVERTE D'UN PROFONDEUR DE 60 M POUR LE TUNNEL TRAVERSANT OSLOKARLSRUD K.1976; NORGES GEOTEK. INST., PUBL.; NORGE; DA. 1976; NO 112; PP. 13-20; ABS. ANGL.; BIBL. 6 REF.Article

SUBWAY FIRE DEMONSTRATES PROBLEMS IN UNDERGROUND FIRE FIGHTINGLATHROP JK.1976; FIRE J.; U.S.A.; DA. 1976; VOL. 70; NO 2; PP. 5-8Article

VENTILATION FOR THE UNDERGROUND RAILWAY TRAVELLER = VENTILATION POUR LES CHEMINS DE FER SOUTERRAINSLIVINGSTONE FC.1974; HEATG VENTILG ENGR; G.B.; DA. 1974; VOL. 47; NO 563; PP. 544-551 (3 P. 1/2)Article

AMENAGEMENT DU TUNNEL FERROVIAIRE DE SAINTE-MARIE-AUX-MINES EN TUNNEL ROUTIER.LEVY M; HOYAUX B; MORISSET A et al.1977; TRAVAUX; FR.; DA. 1977; NO 504; PP. 18-37; ABS. ANGL. ALLEM. ESP. PORT.Article

UNTERFAHRUNG DES MUSEUMS FUER KUNST UND GEWERBE IM HAMBURG = GALERIE SOUTERRAINE SOUS LE MUSEE DES ARTS ET METIERS A HAMBOURGKAUER H; BARTH O.1980; BETON-STAHLBETONBAU; ISSN 0005-9900; DEU; DA. 1980; VOL. 75; NO 9; PP. 212-216; ABS. ENG; BIBL. 4 REF.Article

THE DEVELOPMENT AND THE EXPERIMENT OF THE WATER JET DRILL FOR TUNNEL CONSTRUCTION.HOSHINO K; NAGANO T; TAKAGI K et al.1976; IN: INT. SYMP. JET CUTTING TECHNOL. 3. PROC.; CHICAGO, ILL.; 1976; CRANFIELD, BEDFORD; BR. HYDROMECH. RES. ASSOC. FLUID ENG.; DA. 1976; PP. E4.41-E4.48Conference Paper

HEITERSBERGTUNNEL DER SCHWEIZERISCHEN BUNDESBAHNEN VORTRIEB MIT 10, 67 M DURCHMESSER BESCHREIBUNG UND GRUNDSAETZLICHE UBERLEGUNGEN. = TUNNEL D'HEITERSBERG DES CHEMINS DE FER FEDERAUX SUISSES. AVANCEMENT AVEC UNE MACHINE DE FORAGE D'UN DIAMETRE DE 10,67 M. DESCRIPTION ET REFLEXIONSPRADER D.1976; ROCK MECH., SUPPL.; AUSTR.; DA. 1976; NO 5; PP. 115-132; ABS. ANGL. FR.; 17 ILL.; (NEUE ERKENNTNISSE HOHLRAUMBAU, FUNDIENUNGEN FELS. GEOMECH.-KOLLOQ. 24. VORTR.; SALZBURG; 1975)Conference Paper

LA NUOVA GALLERIA SAN BERNARDINO DELLA LINEA GENOVA-VENTIMIGLIA. = LE NOUVEAU TUNNEL SAN BERNARDINO DE LA LIGNE GENES-VINTIMILLEPIEPOLI G.1976; INGEGNER. FERROV.; ITAL.; DA. 1976; VOL. 31; NO 10; PP. 3-12; ABS. FR. ANGL. ALLEM.; BIBL. 17 REF.Article

DIE S-BAHN UNTERQUERT DEN MAIN: TUNNELVOEHREN AUS WASSERUNDURDLAESSIGEN BETON = LE RESEAU EXPRESS REGIONAL TRAVERSE LE MAIN EN TUNNEL: DES ELEMENTS DE TUNNEL EN BETON IMPERMEABLE A L'EAUSCHMIDT GERHARD.1982; BETON; ISSN 0005-9846; DEU; DA. 1982; NO 12; PP. 449-456; ABS. ENG/FRE; BIBL. 1 REF.Article

GIANT SIZE SLURRY SHIELD IS A SUCCESS IN TOKYOWATANABE T; YAMAZAKI H.1981; TUNN. TUNNELL.; ISSN 0041-414X; GBR; DA. 1981; VOL. 13; NO 1; PP. 13-17; BIBL. 3 REF.Article

LE METRO DE BELGRADE. BASES PHYSICOGEOGRAPHIQUES DE LA CONSTRUCTIONMARKOVICJ J DJ.1975; PRIROD.-MAT. FAK. UNIV. BEOGRADU, GEOGR. ZAVOD, ZBOR. RADOVA; JUGOSL.; DA. 1975; VOL. 22; PP. 63-77; ABS. FR.; BIBL. 7 REF.Article

TUNNELS FORM VITAL LINK IN 3145 KM. SIBERIAN RAILWAY = TUNNELS POUR UNE LIAISON VITALE PAR VOIE FERREE DE 3145 KM EN SIBERIE1981; TUNN. TUNNELL.; ISSN 0041-414X; GBR; DA. 1981; VOL. 13; NO 3; PP. 59-60Article

GEOTECHNICAL ASPECTS OF THE UJO TUNNEL CONSTRUCTION USING THE NATM = ASPECTS GEOTECHNIQUES DE LA CONSTRUCTION DU TUNNEL UJO PAR LA METHODE AUTRICHIENNE NATMLEIRIA FD; OYANGUREN PR.1980; TUNN. TUNNELL.; ISSN 0041-414X; GBR; DA. 1980; VOL. 12; NO 9; PP. 50-52; BIBL. 2 REF.Article

CASE STUDY NO 2. HEMSPOOR RAILWAY TUNNEL-AMSTERDAM1979; TUNNELS AND TUNNELLG; GBR; DA. 1979; VOL. 11; NO 1; PP. 25Article

CONSTRUCTION OF TUNNELS FOR THE JOETSU SHINKASEN.MIYAZAKI H.1977; JAP. RAILWAY ENGNG; JAP.; DA. 1977; VOL. 17; NO 3; PP. 4-6; ABS. FR. ESP.Article

ANSGEWAEHLTE PROJEKTIERUNGSPROBLEME UND IHRE LOESUNGEN BEI DER AUSFUEHRUNG DES HAGENHOLZTUNNELS. = PROBLEMES PARTICULIERS POSES PAR L'ETUDE DU PROJET ET LES SOLUTIONS APPLIQUEES LORS DE LA REALISATION DU TUNNEL DE HAGENHOLZANDRASKAY E; HAGMANN A; HOFMANN E et al.1977; SCHWEIZ. BAUZTG; SCHWEIZ; DA. 1977; VOL. 95; NO 20; PP. 298-301; BIBL. 3 REF.Article

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